RDC : LES MOTS DE FÉLICITATION DU PRESIDENT DE L’ONG ANA À LA COUR CONSTITUTIONNELLE

LA RDC DONNE UNE LEÇON DE LIBERTÉ ET DE SOUVERAINETÉ À L’OCCIDENT EN DISQUALIFIANT JEAN PIERRE BEMBA DE LA COURSE A LA PRESIDENCE.

COMMENT POUVEZ VOUS GARDER QUELQU’UN PENDANT 10 ANS ET LE SORTIR À QUELQUES SEMAINES DU DÉPÔT DE CANDIDATURE EN FAISANT COMPRENDRE AU PEUPLE AFRICAIN QU’IL EST INNOCENT

JEAN PIERRE BEMBA À ÉTÉ LIBÉRÉ PARCE-QUE KABILA À REFUSÉ LE DEAL AVEC L’UNION EUROPÉENNE ( LA BELGIQUE ET LA FRANCE )

Le président de l’ONG Internationale ANA, Douamba Harouna, se dit satisfait de la décision de la cour constitutionnelle qui empêche Jean Pierre Bemba d’être candidat aux prochaines élections présidentielles. C’est une leçon de liberté et de souveraineté. L’Occident impose à l’Afrique ce qui n’est pas faisable chez eux. Comment garder quelqu’un pendant 10 ans avec les accusations les plus graves concernant la RDC et la RCA , avec des milliers de morts, et pour le refus de Kabila de partir du pouvoir, l’Occident trouve comme solution de faire sortir de prison, Jean Pierre Bemba et le cautionner comme candidat. L’Occident à toujours manipulé nos peuples et nos dirigeants en imposant et en gardant au pouvoir ceux qui acceptent d’être leurs marionnettes. La sortie de prison de Jean Pierre Bemba est un deal. Une fois installé, Jean Pierre Bemba aura pour rôle et pour mission de protéger les intérêts de l’Union européenne en général et en particulier la Belgique et la France. Le peuple Congolais doit être fier de cette décision historique qui est très appréciée des panafricanistes qui refusent que des dirigeants soient installé par l’Occident. Le peuple aura droit à un nouveau Président, le peuple doit s’unir pour faire un bon choix, celui de la paix, de la démocratie, de la liberté et du développement. Les partisans de Jean Pierre Bemba doivent en retour déposer une plainte collective contre la Belgique et l’Union européenne, qui ont injustement selon eux gardé Jean Pierre Bemba en prison pendant 10 ans. Jean Pierre Bemba pourra ce préparer pour la suite de sa carrière politique. L’Afrique à changé et l’Afrique n’acceptera plus qu’un candidat soit imposé ou soutenu par l’Occident. Notre combat est pour la liberté et le respect de la souveraineté de nos pays. L’Occident restera un partenaire du continent Africain dans un esprit gagnant gagnant pour le bien-être de nos deux peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *