Sénégal: Sadio Mané blessé au genou droit à moins de deux semaines du Mondial

Le Champion d’Afrique, Sadio Mané s’est blessé mardi 8 novembre 2022 lors d’une rencontre entre son club Bayern Munich et le Werder Brême comptant pour la 14ème journée de la Bundersliga. Une très mauvaise nouvelle pour l’international sénégalais, très attendu avec ses coéquipiers du Sénégal à la prochaine coupe du monde de football Qatar 2022 qui se joue dans quelques jours.

Mané se tord de douleur, touché au genou droit et allongé sur la pelouse pendant quelques minutes avant de céder sa place à son coéquipier Leroy Sané, à la 20ème minute.

La blessure de Sadio Mané vient quelque peu perturber la liste des 26 joueurs que le sélectionneur du Sénégal , Aliou Cissé, s’apprête à publier pour le Mondial.

Toutefois à quelques jours de la grande compétition de football, la Fédération sénégalaise de football, va publier vendredi la liste définitive des joueurs retenus.

Mais pour autant Cissé n’est pas au bout de ses peines.

L’équipe ne pourra pas  non plus compter sur Diao Keita Baldé, qui écope d’une suspension du Tribunal antidopage italien en vigueur jusqu’au 5 décembre.

Selon l’instance italienne Baldé a violé la procédure de contrôle antidopage.

Les Lions de la Teranga vont également au Mondial sans le joueur Bouna Sarr, un Latéral droit du Bayern Munich.

 

Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *