Coupe du Monde FIFA Qatar 2022/ L’hôtel des Blacks Stars fait l’objet d’une alerte à la Bombe
L’une des équipes africaines de ce Mondial 2022 au Qatar, Les Blacks Stars du Ghana à quelques jours de leur match contre le Portugal, ont eu la peur de leur vie. Leur hôtel a essuyé une alerte à la Bombe dimanche 20 novembre 2022 d’après un communiqué de l’Association Ghanéenne de Football (GFA).
A quelques jours de leur duel contre le Portugal dans le cadre de la 1ère journée du Mondial 2022, le Ghana a révélé à travers un communiqué que l’équipe nationale était confrontée à une alerte à la Bombe.
« Juste après 14h30, heure locale, le dimanche 20 novembre, l’alarme d’urgence de l’hôtel de l’équipe du Ghana à Doha s’est déclenchée, incitant tous les occupants à évacuer eux-mêmes. L’équipe des pompiers du Qatar est arrivée peu de temps après pour répondre à l’alarme d’urgence. Elle a été marquée comme sûre après environ 45 minutes de vérification et tous les occupants ont pu réoccuper leur chambre d’hôtel », a révélé le communiqué.
L’incident s’est produit pour la deuxième fois en 48 heures.
Heureusement, après le passage des chiens renifleurs dans chaque pièce, rien n’a été signalé.
Les coéquipiers d’André AYEW pourront donc affronter en toute quiétude le Portugal le jeudi 24 novembre 2022.
Le 28 novembre, la Corée du Sud s’oppose au Ghana, au stade Education City et le 2 décembre, les Blacks Stars croisent les crampons avec l’Uruguay, au stade Al-Janoub.
Antoine