Burkina Faso : La mine Golden Hand met en garde contre les recruteurs frauduleux
Attention aux escrocs se faisant passer pour des recruteurs de la mine Golden Hand. La société Golden Hand, spécialisée dans le traitement des résidus miniers, a lancé un appel à la vigilance auprès des citoyens face à des individus mal intentionnés prétendant recruter en son nom.
Dans un communiqué adressé à notre rédaction le lundi 5 février 2024, le Directeur général de Golden Hand, Joachim Marie Tapsoba, a alerté sur des cas où des escrocs tentent de duper des personnes honnêtes en prétendant les recruter au nom de la société.
M. Tapsoba a clairement indiqué que la société n’a donné aucun mandat à des structures ou des individus pour procéder à des recrutements en son nom. Il a également souligné que la société décline toute responsabilité quant à ces agissements malveillants.
La société a prévenu qu’elle engagerait des poursuites judiciaires si de telles pratiques se poursuivent.
Il convient de rappeler que les travaux de Golden Hand, dédiés au traitement des résidus miniers, ont débuté le 23 janvier 2024, par le Chef de l’État, le Président de la Révolution burkinabé, le Capitaine Ibrahim Traoré.