Burkina Faso : France 24 ou la chargée de communication des terroristes, le tout sur le fond d’un mensonge.

Transition

C’est ahurissant de voir qu’aujourd’hui les médias français ont complètement perdu le sens de la morale et de l’éthique que réclame l’exercice de la fonction du journalisme. Cette fois-ci, la chaine propagandiste du néocolonialisme français et de l’impérialisme occidental France 24 a franchi le Rubicon avec cet élément d’une supposée attaque à Mansila qui ferait 107 morts et qu’elle a fait tourner en boucle sur cette chaine.

D’abord, une telle attaque ne s’est jamais produite à Mansila, une région frontière au Niger. C’est un scénario monté de toutes pièces, pour un objectif bien précis. Cette supposée attaque des terroristes à Mansila, est une nouvelle pièce théâtrale que la France 24 a prise tout son temps pour monter et qui est censée être diffusée entre fin juin et début juillet, période qui met fin normale à la transition Burkinabè. Cette vidéo a été faite dans le but de créer une révolte au sein de la population et d’empêcher toute prolongation de la transition. Mais les impérialistes et leurs valets locaux ont été pris de court lorsque le MPSR a organisé un peu plus tôt les assises nationales et que, sur la demande du peuple, la transition a été prolongée de cinq ans.

À voir comment ce maudit de Wassim Nasr se donne à cœur joie à déblatérer des âneries pour convaincre l’opinion de cette mauvaise blague, l’on a une idée du niveau de la haine que ces gens ont envers le peuple Burkinabè. C’est un constat qu’après les assises nationales, les velléités de déstabilisation ont refait surface, les monteurs des vidéos grotesques et mensongères ont repris service. Toute action qui peut mener à la déstabilisation est la bienvenue, ceci sans scrupules.

On ne le dira jamais assez, le peuple Burkinabè doit être vigilant pour ne pas tomber dans les pièces de ces médias propagandistes.

Amen K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *