Saudi Pro League / Al Nassr : Une enquête ouverte contre Cristiano Ronaldo
Al Nassr est passé par toutes les émotions avant de s’imposer 3-2 face Al Shabab dimanche en Saudi Pro League. Après le match, un geste de Cristiano Ronaldo a fait le tour du monde.
Al Nassr est toujours en course pour le titre de champion d’Arabie Saoudite, grâce à une victoire à l’arraché contre Al-Shabab 2-3 dimanche soir. Le tableau d’affichage s’est ouvert pour la première fois à la 20e minute, grâce à une frappe de Cristiano Ronaldo, qui a marqué pour le neuvième match consécutif, cette fois sur penalty.
Yannick Ferreira-Carrasco a rétabli l’égalité juste avant la mi-temps, également sur penalty, et Anderson Talisca a redonné l’avantage à Al Nassr dès le début de la seconde période sur une passe d’Otávio. Peu après l’heure de jeu, Carlos Júnior, l’attaquant brésilien passé par Rio Ave et Santa Clara, a de nouveau égalisé, mais Anderson Talisca va délivrer les jaune et bleu dans les arrêts de jeu pour offrir la victoire aux hommes de Luís Castro.
Avec cette victoire, Al Nassr, deuxième, compte désormais 52 points, soit quatre de moins que le leader Al Hilal, qui accueille Al-Ettifaq lundi. Al-Shabab, quant à lui, tombe à la 11ème place du classement avec 24 points après 21 matches. Il a été dépassé par Al-Fayha, qui a battu Abha Clube 3-2 lors de la journée précédente.