République Centrafricaine: Les panafricanistes demandent au peuple africain de se mobiliser pour soutenir et défendre le Président TOUADERA
« Tous les africains dignes et fiers de l’être, doivent soutenir le président Faustin-Archange TOUADERA, Emmanuel MACRON est un menteur.Le président français se moque des africains, Emmanuel Macron sera poursuivi pour complicité de crimes contre l’humanité »
« Nous allons nous battre, nous tous mobilisés dernière le Président Touadéra, le Président Centrafricain fait la fierté d’un peuple Africain. Sa sagesse et sa sérénité font peur à cette bande de vieux criminels qui assassinent et qui n’ont pour projet de société, de tuer leurs frères pour protéger les intérêts de la France », tels sont les propos d’un membre de la Coalition Afrique Engagée. Le Monde, dit-il a changé et l’Afrique aussi. « C’est pour cela que nous devons tous rester vigilants et mobilisés pour prêter main forte au Président Touadéra.
Les Présidents Denis Sassou-Nguesso et Idriss Deby acceptent de faire massacrer le peuple centrafricain pour protéger leur pouvoir. Nous lançons un appel au peuple Congolais, l’heure de la révolution, le printemps noir a sonné », a-t-il insisté auprès des panafricanistes. « Nous vous invitons à vous mobiliser à créer des cellules, nous allons vous aider à faire dégager la famille Sassou-Nguesso. Tous les Sassou-Nguesso du père au petit frère sont considérés comme des traîtres du continent Africain. Les Tchadiens doivent se mobiliser pour chasser Deby du pouvoir car on ne peut pas et on ne doit pas brader notre dignité.
Boué Egbim