BURKINA FASO : UN MODÈLE DE DIPLOMATIE QUI DOIT ÊTRE COPIÉ PAR LA PLUPART DES PAYS AFRICAINS.

LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES  ALPHA BARRY, EST UN MODÈLE POUR LE CONTINENT AFRICAIN,  LE MINISTRE JOUE LE RÔLE DE DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING  D’UNE SEULE MARQUE, LE BURKINA FASO  ET SA MARCHE.

Grâce à sa volonté et son envie de satisfaire le peuple Burkinabé,  le ministre des affaires étrangères Alpha Barry ,  ne laisse passer aucune opportunité dans le monde entier . Son abnégation au travail bien fait,  place le Burkina Faso dans le concert des nations  aussitôt après la crise qu’a connue le pays des hommes intègres.

Alpha Barry ministère des affaires étrangères  dit que, son departement ministériel est la vitrine du pays . Celui qui occupe la tête d’un tel ministère doit comprendre qu’il a le devoir de soigner non seulement l’image du pays mais de faire  en sorte que la communauté internationale et les investisseurs du monde aient un regard positif concernant le pays.

Pour Alpha Barry,  un ministre des affaires étrangères,  doit jouer le rôle d’un directeur commercial et marketing. C’est à lui de vendre l’image de son pays , c’est au ministre des affaires étrangères  de faire en sorte que les entreprises Burkinabées , les institutions de la République et le peuple Burkinabé soient respectés partout dans le monde . Le ministre des affaires étrangères , contribue énormément au développement du pays.

linfodumonde.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *