L’artiste Nigérian REMA s’est effondré sur scène

Divine Ikubor connu sous le nom d’artiste REMA aurait effrayé le public et la toile mobilisés récemment autour d’une de ses prestations au Royaume-Uni. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, le chanteur nigérian était en pleine prestation, lorsqu’il s’est effondré de manière inattendue sur la scène à la grande stupeur de ses fans.

Mais la vidéo ne montre que le moment où les médecins se sont rapidement précipités sur les lieux et l’ont transporté sur une civière.

La peur s’est ensuite emparée du public qui criait dans cette confusion et incompréhension des fans restés dans le noir après que les lumières se soient éteintes.

La star s’est litérament effondré avant de s’évanouir sur la scène suscitant d’énormes interrogations.

Mais, plus de peur que de mal.

Quelques instants plus tard, REMA surprend son public en revenant sur le podium armé de toute son énergie jusqu’à la fin de la prestation dans une atmosphère de bonne humeur.

Rappelons que le chanteur du Label Mavin Records participe actuellement à la tournée de son album « Rave and Roses » et que sa récente performance a eu lieu à l’O2 Academy Brixton de Londres.

REMA, le dernier né de la prestigieuse lignée créative est un chanteur qui n’en finit plus de surprendre.

Avec seulement deux EP garnissant sa discographie, le natif de Benin City est non seulement considéré comme l’un des grands espoirs de la musique nigériane, mais bien de la musique africaine dans son ensemble.

Avec son style si particulier, qui l’amène à évoluer aux frontières de l’afrobeat et de la trap, le jeune artiste a connu une ascension fulgurante au cours des derniers mois.

 

Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *