Cameroun : Les assassins de Martinez Zogo, s’en prennent à M. Samuel Mvondo Ayolo, mais dans quel but ?

Les assassins de Martinez Zogo décide s’en prendre à Monsieur Samuel Mvondo Ayolo, non seulement pour se venger mais aussi, pour étouffer la vérité.

Un complot mis en place pour faire tomber l’homme de confiance du Président Paul Biya. Après des accusations de détournements sans preuves ni suites, une nouvelle stratégie a été mise en place pour cette fois-ci, faire tomber le Ministre, Directeur de Cabinet, Monsieur  Samuel Mvondo Ayolo.

L’affaire du journaliste Martinez Zogo, faisant le tour d’Afrique et vu l’importance accordée à cette affaire par la communauté internationale, rien de plus normal pour les adversaires politiques du Président Paul Biya, s’associent à des assoiffés de pouvoir dans le but de fragiliser le Président Camerounais, en accusant son homme de confiance, son premier collaborateur, en la personne de Monsieur Samuel Mvondo Ayolo, celui-là qui a fait déjouer plusieurs complots visant à déstabiliser le régime de Biya.

Étant loyal et fidèle au Président Paul Biya, qui d’ailleurs est très consulté pour des prises de décisions de haut niveau, plusieurs personnalités, qui aspirent à des postes et qui jusque-là n’ont pas atteint leurs objectifs, pensent à la main mise du Ministre, Directeur de Cabinet, Monsieur Samuel Mvondo Ayolo dans le blocage de leurs projets.

Alors pour eux, c’est l’opportunité de trainer le Ministre Directeur de Cabinet dans cette question d’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Pour la réussite de ce complot, des dizaines de millions ont été distribués à des journalistes et des médias pour prendre en charge cette accusation, afin de non seulement ternir l’image du Ministre, mais surtout le faire tomber.

Après des complots financiers, voilà le complot d’un assassinat, tout ça pour semer la zizanie dans la confiance entre le Chef de l’Etat et son fidèle directeur de cabinet.

Affaire à suivre…

Martial GBATE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *