Etats-Unis: Sylvester Stallone, le papa poule qui veut protéger ses filles d’un chagrin d’amour
L’acteur du cinéma américain, Sylvester Stallone est selon ses fille un père très protecteur qui n’est pas toujours facile à vivre lorsqu’elles ont un petit copain à lui présenter !
L’acteur de 76 ans admet lui-même qu’il est déterminé à protéger ses filles – Sophia, 26 ans, Sistine, 24 ans, et Scarlet, 20 ans – d’un chagrin d’amour.
Il a déclaré au journal Daily Mirror : « Je pense que l’amour vécu jeune est une forme temporaire de folie. On fait des choses que l’on peut regretter. Je suis là pour empêcher cela ».
La star hollywoodienne a accepté de tourner une émission de téléréalité en huit épisodes, « The Family Stallone », afin de passer plus de temps avec ses filles.
Il a plaisanté : « Je suis tellement sur la route que j’ai regardé autour de moi et je me suis dit que mes filles avaient grandi. Ne serait-ce pas formidable de passer du temps avec elles, où elles ne pourraient pas s’échapper, où elles seraient obligées d’être avec moi ? »
Sophia, qui est une cinéaste en herbe, a suggéré que Sylvester avait été trop protecteur à son égard dans le passé.
Elle a partagé : « Il n’est pas le père typique. D’un côté, vous ramenez un garçon à la maison et il devient un vrai Rambo avec des armes. Mais d’un autre côté, il est ‘papa poule’. Il veut faire de la pâtisserie avec nous, il regarde ‘The Bachelor’ avec nous et c’est une facette totalement différente de lui ».
De son côté, Sistine, qui est actrice et mannequin, admet que son père peut être « assez intimidant » envers ses petits amis.
Elle explique : « Il est très surprotecteur et assez intimidant. Avoir un copain quand on a un père comme le nôtre n’est pas facile. La première fois qu’un garçon est venu rencontrer mes parents, il a voulu me donner mon premier baiser. J’étais tellement nerveuse et excitée. Il a levé les yeux vers le balcon et a dit : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ? C’était mon père, debout sur le balcon, à contre-jour, de sorte qu’on ne voyait qu’une silhouette. Il est tellement dramatique. Ce gamin a sauté dans la voiture et je ne l’ai jamais revu. Maintenant que nous sommes plus âgées et que nous avons des relations, on pourrait penser qu’il ferait un effort et qu’il voudrait connaître nos petits amis, mais ce n’est pas le cas. Le fait qu’il n’ait fait que peu d’efforts me blesse ».