Afrique: Missiles de marque allemande retrouvés dans les mains des terroristes au Mali/ La blogueuse allemande Aminata Rachow met à nu le double visage de l’Allemagne

L’heure de la gloire de l’Afrique a sonné. Chaque jour les masques tombent une à une les auteurs ou complices du malheur des africains.

Ils se sont longtemps faits passés pour nos amis ou nos partenaires. Mais en réalité, ils sont les mains noires tapies dans l’ombre, qui provoquent ou financent les groupes rebelles et ou terroristes qui sèment le chaos.

A vouloir s’engraisser sur le dos des africains avec les ressources de notre sous-sol, les occidentaux se sont déguisés en partenaires, accordant des aides et financements aux projets de développement, mais au même moment Afrique : le missile de marque allemande retrouvé au Mali des mains des terroristes, se précise. Une blogueuse allemande confirme l’implication de l’Allemagne.

Les responsables du malheur des africains sont nombreux.

Afrique : le missile de marque allemande retrouvé au Mali des mains des terroristes, se précise. Une blogueuse allemande confirme l’implication de l’Allemagne.

Quelque 1.400 militaires allemands sont présents au Mali depuis 2013. Ils sont notamment présents à Gao, dans le nord du pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *