Burkina Faso : Nouveau massacre de la France sous le regard des organismes de droits de l’homme, l’ONU et la CEDEAO. Un nouveau plan dévoilé
Où sont passés les organismes de droits de l’homme, l’ONU et la CEDEAO ? Ont-ils été informés du nouveau plan de massacre par la France ? N’est ce pas un génocide qui est perpétré par la France sur les populations du Burkina Faso ?
Dans tous les cas, le complot est flagrant et dévoilé. Comment peut on comprendre que des activistes qui disent être là pour le peuple, qui se disent des patriotes, dans un moment pareil ne soutiennent pas leurs autorités pour mieux combattre le terrorisme? En France, lorsqu’il y’a eu l’attaque terrorisme, tout le pays était mobilisé derrière les autorités pour mieux combattre le fléau. La position de certains activistes et OSC vient confirmer les propos d’un terroriste Nigérien, qui dit avoir participé aux réunions de consignes des militaires français à cet effet.
Des consignes de nouvelles stratégies, pour donner de la matière aux activistes et OSC pour réussir à mobiliser le peuple contre le MPSR, le Président Ibrahim Traore et de solliciter l’intervention d’une force onusienne pour sécuriser la population. Sous l’assistance des organisations de droits de l’homme, la branche armée illégale de la France, massacre la population Burkinabé, sans que personne ne bouge le doigt.
Pourtant l’ONU et ses organismes sont conscients que la France à cette possibilité de dire stop, puisque les consignes viennent des militaires français. Combien de milliers de personnes, l’ONU voudrait voir mourir avant d’interpeller la France ? A suivre…
Moctar BAH