Burkina-Faso: Une autre manipulation en cours de préparation. Plusieurs terroristes nigériens et tchadiens envoyés pour la « mission »

D’après plusieurs lanceurs d’alerte, un grand nombre de terroristes venus du Niger et du Tchad déguisés en touristes, ont réussi à franchir la frontière du Burkina, et s’organisent pour endeuiller les pauvres populations, afin de susciter un tollé général contre le pouvoir de Ouagadougou. Il s’agit d’un complot de manipulation minutieusement concocté par les forces françaises et les terroristes recrutés dans ces deux pays, avec la complicité des hommes politiques burkinabè marionnettes de la France.

Selon les informations qui ont fuité de leurs réunions discrètes et des conversations téléphoniques, le plan consiste à faire passer ces assaillants étrangers pour des terroristes burkinabè qui s’en prennent à leurs concitoyens. Une fois les massacres exécutées, les politiciens égocentriques  vont se charger de la manipulation pour révolter  le peuple contre le Président Traoré et son gouvernement.

Le but est de jeter du discrédit sur la guerre que mène le Président du MPSR, en faisant croire que les bandes criminelles terroristes vivent toujours sur le territoire burkinabè.

Or, depuis l’arrivée du Président Ibrahim Traoré, une guerre sans merci est déclarée à ces assaillants, qui ont subi d’énormes défaites et pertes.

Certains ayant compris qu’ils ont été instrumentalisés pour servir la cause des impérialistes se sont repentis et rejoint la patrie. Les plus têtus ont été décimés sous& la puissance de feu des troupes armées. Les quelques survivants se sont retranchés dans les forêts et coins reculés, car ne pouvant plus circuler en territoire conquis comme dans le passé.

Sentant la fin imminente du terrorisme et la victoire très proche, les ennemis du Burkina s’apprêtent à commettre des barbaries et faire porter le chapeau aux autorités en place, afin de détourner le regard des populations de l’essentiel et saboter la marche commune vers la souveraineté.

 

Sophie BERANGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *