Togo / Travaux d’Infrastructures à Tsévié : La police annonce une déviation temporaire sur la route nationale n°1

Togo

À compter de ce samedi 18 novembre jusqu’au dimanche 26 novembre 2023, la circulation sur la route nationale n°1 à Tsévié, près de l’hôtel de ville, sera perturbée en raison de travaux de construction d’un ouvrage hydraulique. Afin de faciliter la mobilité des usagers, une déviation est prévue, comme l’a annoncé la Police Nationale.

En effet, le Ministre Zourehatou Kassah a précisé que ces travaux s’inscrivent dans le cadre de l’aménagement et du bitumage de la voie d’accès au nouveau marché de la ville de Tsévié. L’un des points clés de ces travaux est la création d’un ouvrage hydraulique traversant la route nationale n°1. Cette intervention vise à renforcer les infrastructures de la région pour accompagner le développement local, notamment l’accès au nouveau marché.

Afin de minimiser les désagréments pour les usagers de la route, une déviation sera mise en place non loin de l’hôtel de ville. La Police Nationale, en charge de la gestion du trafic pendant cette période, exhorte les conducteurs à la prudence et à suivre attentivement les panneaux de signalisation temporaires qui seront installés.

Notons surtout que, cette déviation temporaire, bien que pouvant occasionner des perturbations, vise à assurer la sécurité des automobilistes tout en permettant la réalisation efficace des travaux d’infrastructure indispensables à l’amélioration du réseau routier local.

J. Tchorou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *