Real Madrid : Fini le doute. Florentino Perez conclut la première signature pour 2024 !
Le Real Madrid est constamment à la recherche de nouveaux talents. Le club de la capitale Espagnole prend parfois son temps pour attirer dans ses filets, les profils qu’il désire pour renforcer son effectif. Avec le départ de Karim Benzema, Florentino Perez qui attend la signature de Kylian Mbappé ou Erling Haaland a préféré opter pour la solution provisoire : Joselu. Cependant, une décision est prise à Madrid.
Le Real Madrid a une décision importante à prendre en vue de la saison prochaine. Mais déjà, le club commence à en poser les bases. Le club de Florentino Perez a besoin d’un avant-centre en 2024 pour garantir des buts à l’équipe, surtout après le départ du ballon d’or 2022, Karim Benzema. En fait, pour être plus précis, il en faudrait deux, tout simplement parce que le prêt de Joselu touche à sa fin et qu’il doit retourner à l’Espanyol en 2024. Cependant, à en croire Relevo, le premier de ces problèmes est sur le point d’être résolu. Le Real Madrid fait face à sa première grande recrue de 2024. Pour le média, c’est très clair et tout indique que cela se fera une fois la saison terminée, sans avoir à négocier quoi que ce soit. Joselu, la première recrue de Florentino Perez pour le Real Madrid en 2024
Joselu est actuellement prêté au Real Madrid par l’Espanyol Barcelone. Depuis son arrivée à l’été 2023, l’attaquant Espagnol a convaincu avec ses performances assez mirifiques. Cela signifie que le Real Madrid est plus que disposé à exécuter l’option d’achat à la fin de la saison en cours. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Relevo.
La source précise également que le Real Madrid et Joselu lui-même sont d’accord pour continuer ensemble et que l’Espanyol ne pourra pas mettre d’obstacle, même en cas de promotion. La raison principale est que le club de Florentino Perez a gardé ne option d’achat sur le joueur pour seulement 1,5 million d’euros afin de pouvoir le signer à la fin de la saison.
En réalité, Joselu est arrivé au Real Madrid en tant que remplaçant. On s’attendait à ce que le buteur de la Roja soit le remplaçant de successeur de Karim Benzema. Cependant, la blessure de Vinicius et sa grande complicité avec Bellingham, ainsi que sa capacité à marquer des buts, ont convaincu le Real Madrid d’essayer de le recruter. A l’été prochain, le Real Madrid va tenter de recruter une star en attaque. La priorité reste Kylian Mbappé, mais le club peut aussi foncer sur Erling B.
Éphraïm P.