Cameroun: L’ex-footballeur international Samuel Eto’o vient de perdre son père
Samuel Eto’o est en deuil. L’ex joueur de l’équipe nationale camerounaise et ex- international a perdu son père, David Eto’o. L’annonce du décès de son géniteur est tombé ce lundi 17 avril 2023.
Même si pour l’heure, les causes et le lieu du décès de l’homme ne sont pas révélés, la nouvelle, a été confirmée par plusieurs médias locaux, et est devenue virale en un temps record. Les fans et sympathisants de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, tiennent à lui exprimer leur compassion. De ce fait, les réseaux sociaux sont inondés des messages de condoléances à l’endroit de l’ancien joueur international.
D’après un média local, l’actuel président de la Fecafoot a appris la triste nouvelle alors qu’il était à la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre Camtel et l’instance dirigeante du football camerounais ce lundi 17 avril.
» Cette perte est sans évidence un gros coup pour l’ancien attaquant du FC Barcelone, de l’Inter Milan et de Chelsea. Sur plusieurs photos, l’on pouvait imaginer l’affection que ce père partageait avec son fils. Une complicité qui n’aura plus de sens pour Samuel Eto’o qui vient de se faire arracher l’affection de son père (…) En tant que père d’une des figures emblématiques du football camerounais et président de la Fédération, il a marqué l’histoire du pays. Le pays pleure aujourd’hui la disparition d’un homme qui a contribué à la réussite de son fils et à la fierté de la nation. « , peut-on lire sur certains sites d’information.
Jean-Marie NGEH