People : Gims a-t-il vraiment vendu son âme au diable pour le succès ?. Le rappeur français brise le silence enfin

Gims

Gims est bien connu pour ses talents de chanteur. Mais, son accessoire fétiche ne le quitte jamais : les lunettes de soleil. Cela a fait circuler des rumeurs que le rappeur de 35 ans a vendu son âme au diable pour avoir le succès.

Le rappeur français d’origine congolaise, Gims , est un artiste très apprécié dans les quatre coins du monde. Depuis son groupe de Rap, Sexion d’Assaut jusqu’à sa carrière solo, ses différentes productions discographiques sont irréprochables. Il impose respect également partout par sa voix et son talent de grand chanteur. Ses différents concerts organisés dans des salles prestigieuses en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis sont joués à guichet fermé.

Mais le seul bemol tout ça, c’est que le visage de l’artiste est toujours barré de lunettes de soleil. Il est difficile voire rare de le voir sans ses fameux lunettes noires. Même pendant les interviews à la télé, quand il les enlevent, il les cache avec sa main. Et la rumeur qui circule depuis et qui continue de courir jusqu’à présent faire dire que Gims a vendu son âme au diable pour avoir le succès qu’il a aujourd’hui. Que dire, il aurait sacrifié ses yeux en échange de son succès.

Des propos que le mari de Demdem trouve comme des allégations contre sa personne. Il rejette catégoriquement des déclarations de ces personnes qu’il considère comme ses détracteurs.

A ceux-ci, il s’es d’abord interrogé : ’’ Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le dernier des charlatans. Je trouve ça con en fait. Si je sacrifie mes yeux, comment je vais voir ? Comment je vais pouvoir marcher sans canne ? Comment je ferai tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ?’’. Selon lui, ce sont des allégations sans fondement. Il affirme même qu’il a plusieurs fois montré ses yeux dans des vidéos sur la toile et lors de ses spectacles.

Francis M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *