Boxe : Les révélations inquiétantes du frère de Tyson Fury après le combat contre Ngannou
Le monde de la boxe est en émoi après les déclarations fracassantes de Shane Fury, le frère de la légende britannique Tyson Fury. Suite à la victoire controversée du « Gypsy King » contre Francis Ngannou, Shane Fury s’est ouvert sur les coulisses de ce combat épique, soulevant des questions cruciales sur l’avenir du champion.
Dans une récente entrevue accordée à Boxing King Media, Shane Fury a offert des éclaircissements sur les difficultés auxquelles son frère a été confronté lors du combat contre Ngannou. « Écoutez, c’était une combinaison de beaucoup de choses. C’était une combinaison de douze mois hors du ring, d’essayer de corriger les mauvaises habitudes que vous avez apprises au cours des dix derniers mois, et l’adversaire, Francis Ngannou, étant bien meilleur que ce que vous aviez imaginé. Il ne pensait pas que ce serait comme ça », a expliqué Shane Fury.
L’article aborde également les conséquences de cette contre-performance sur les projets futurs de Tyson Fury, notamment le report de son combat prévu contre Usyk en décembre, maintenant reprogrammé pour février 2024. Les propos de Shane Fury laissent planer le doute sur la participation de Tyson à ce combat crucial pour l’unification des titres poids lourds.
La question brûlante de l’article explore la possibilité d’une retraite prématurée de Tyson Fury, une perspective que Shane Fury n’écarte pas totalement : « En réalité, cela pourrait être la fin de Tyson maintenant, j’espère que non, mais à la fin de la journée, il a déjà 35 ans et le temps passe. J’espère que ce n’est pas le cas parce qu’on voit Tyson très différemment dans le gymnase à l’entraînement. J’espère que ce n’est pas le cas (ndlr, sur le fait de prendre sa retraite). »