Premier League : Quand Arsenal et Liverpool disputent un attaquant d’une valeur estimée à 50 millions d’Euros.
Arsenal et Liverpool auraient notamment coché le nom d’Omar Marmoush (Eintracht Francfort) pour renforcer leur secteur offensif. Le joueur souhaiterait rejoindre la Premier League.
Si l’on en croit les informations recueillies par Team Talk, Omar Marmoush ne manque pas de prétendants en Angleterre. Liverpool, Arsenal, Crystal Palace et West Ham seraient sur le coup pour recruter l’attaquant égyptien de l’Eintracht Francfort. Le média précise que le joueur est emballé par l’idée de rejoindre la Premier League. Son tarif aurait été fixé à 50 millions d’euros par la formation allemande. Un montant qui n’effraierait pas ses prétendants.
Âgé de 25 ans, Omar Marmoush a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 4 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Depuis son arrivée libre à Francfort en 2023, le joueur totalise 20 buts et 9 passes décisives en 45 matchs, toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu’en juin 2027 et sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Amen K.