Guinée Equatoriale: Le PDGE commémore le 77ème anniversaire de la fondation du Parti des Travailleurs de Corée

La deuxième secrétaire adjointe du Parti Démocratique de Guinée Equatoriale (PDGE), Judith Nfono Ngono a représenté son Parti, vendredi 7 octobre 2022, aux cérémonies de commémoration du 77ème anniversaire de la Fondation du Parti des Travailleurs de la Corée du Nord. Les célébrations ont eu lieu dans les locaux de l’ambassade de la République Populaire de Corée près la Guinée Equatoriale.

Accompagné du chef du Département des relations internationales et de la Coordonnatrice générale de l’Organisation spécialisée des femmes du PDGE, Judith Nfono Ngono Nchama a en début des cérémonies marquant cette commémoration, rendu un vibrant hommage au Père fondateur de la Corée du Nord.

Par allégeance et considération, l’ambassadeur nord-coréen Tong Chol Ho a, à son tour, fait l’historique de son pays à travers une exposition photographique.

Il a ensuite dressé le parcours politique, économique et social de la Corée du Nord depuis la fondation du parti des travailleurs, le 10 octobre 1945 par Kim Il Sung, le parti du peuple nord-coréen.

Pour sa part, la deuxième secrétaire adjointe du PDGE a remis au diplomate nord-coréen un message du secrétaire général du parti, Jeronimo Osa Ecoro, dans le cadre de cette commémoration.

Judith Nfono Ngomo Nchama a également transmis à Tong Chol Ho les félicitations du frère militant Président fondateur Obiang Nguema Mbasogo au PKK pour son anniversaire.

Elle a également exprimé la ferme volonté du PDGE de renforcer et consolider encore plus l’excellente relation qui unie les gouvernements et partis au pouvoir de la Guinée Equatoriale et de la République Populaire Démocratique de Corée.

 

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *