Burkina-Faso: Valérie KABORE, la ministre de la communication appelle à « une synergie d’action » pour atteindre les objectifs

 

Mme Valérie KABORE, la ministre de la communication, de la culture, des Arts et du Tourisme à son installation le 10 mars 2022, a appelé la classe politique  à travailler ensemble.

Dotée déjà d’une excellence qualité et d’un professionnalisme confirmé, en production audiovisuelle et cinématographique, Mme Valérie KABORE a fait montre d’humilité et sollicité le concours de tous.

« Je suis certes du domaines mais je n’ai pas la prétention de tout connaître, encore moins de tout faire. Alors nous devons ensemble travailler dans une synergie d’action afin d’atteindre les objectifs qui nous sont fixés » a-t-elle déclaré.

En réponse à sa déclaration, le Secrétaire Général du gouvernement a dans le même cadre de nomination de la ministre valérie Kaboré, exhorté cette dernière à développer dans ses domaines de compétences, des initiatives pour relever les défis, à savoir la mise en œuvre et le suivi de la politique du gouvernement en matière de communication, cultures, arts et tourismes.

Poussée par la conviction patriotique de ne travailler que pour la nation, Valérie Kaboré appelle également ses collaborateurs à être au service du peuple.

« J’attends de vous foi, engagement, détermination, fraternité, solidarité et loyauté » a-t-elle précisé.

 

 

Eric KPONSOU

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *