Monde: Une famille de milliardaires prête à payer un salaire annuel de 127 000 dollars pour le poste de dog-sitter

127 000 dollars  soit environ 75.980. 500 F CFA: c’est le salaire que propose une famille milliardaire américaine à l’ employé qui voudra bien s’occuper de leurs deux chiens. Une offre folle qui fait tomber des nues. Et pourtant c’est bien l’annonce qu’a faite cette famille richissime à la recherche d’un dog-sitter.

C’est certainement l’affaire de l’année ! Des offre démesurée  qui donne le tournis pour  un simple job de dog sitter  et qui n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux.

L’étonnante annonce, posté par l’agence d’entretien Fairfax and Kensington sur Linkedin, fait savoir en effet que les clients « recherchent une exceptionnelle et haute expérience de dog sitter pour prendre grand soin de leur deux adorables chiens (…) ils sont vraiment à la recherche de quelqu’un qui fait référence dans leur domaine pour assurer le bien-être, le bonheur et la sécurité de leurs chiens ».

Le salaire mirobolant que touchera le candidat décrochant le poste s’explique notamment par quelques exigences particulières, puisque le salarié sera amené à emménager avec la famille dans leur demeure de Knightsbridge District à Londres pour veiller sur les deux bêtes à temps plein. Un emploi absolument démesuré qui a étonné le recruteur George Dunn, chargé de trier le nombre excessif de candidatures, 400 en moins d’une semaine.

« C’est la première fois que nous voyons une offre de ce genre. Le salaire avec, c’est presque du jamais vu, a déclaré ce dernier à Kennedy News. Même en tant que vétérinaire vous devez avoir du mal à gagner cette quantité d’argent. »

Toujours plus folle, il est souligné dans l’annonce que le candidat devra être à même de veiller à la santé de l’animal, de le conduire aux rendez-vous chez le vétérinaire, de se charger des toilettages, faire preuve de sensibilité et capable de travailler à des horaires inhabituels. Bien évidemment, on attend que cette perle rare soit capable de se faire discrète et se fondre dans le cocon familial, précise le recruteur.

Il est aussi proposé à cet heureux élu six semaines de vacances (mais pas forcément garanties). A travers cette annonce et cette salaire somme garantie pour une année de travail, le couple de milliardaires espère trouver l’employé idéal prêt à se plier en quatre pour offrir la vie de rêve à leurs deux compagnons poilus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *