Burkina Faso : Soutien massif des ministres de l’OAPI au Président Ibrahim Traoré

OAPI

Les ministres en charge du Commerce de l’Organisation africaine de la Propriété intellectuelle (OAPI) ont exprimé leur soutien au Président de la Transition burkinabé, le Capitaine Ibrahim Traoré, lors de leur participation à la 63e session du Conseil d’administration à Ouagadougou ce mardi 12 décembre 2023.

Dans un geste honorifique, le Président Ibrahim Traoré a été salué pour ses efforts en faveur du peuple burkinabè et de l’Afrique dans son ensemble. Mme Léa Mboua/Doumta, vice-présidente du Conseil d’administration de l’OAPI et ministre du Commerce et de l’Industrie de la République Centrafricaine, a exprimé la reconnaissance des ministres des 17 pays membres envers le Burkina Faso pour son accueil chaleureux.

« Nous avons apporté aussi nos bénédictions pour que les efforts engagés pour le bien des peuples burkinabè et africain puissent porter des fruits. Nous reconnaissons la volonté du Burkina Faso pour la culture africaine, pour l’intégrité », a souligné Mme Mboua/Doumta.

L’engagement de l’OAPI à contribuer à la lutte du peuple burkinabè a été affirmé, démontrant un soutien fort envers les dirigeants et les citoyens du Burkina Faso.

Inauguré par le gouvernement burkinabè, Apollinaire Joachimson Kyélèm de Tambela, cette 63e session du Conseil d’administration de l’OAPI, a été placée sous le thème « Ensemble, œuvrons pour une organisation moderne et performante ».

Aline Ouédraogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *